Eau purifiée

Un nouveau système de filtration de l’eau qui fournit une eau cristalline !

L’eau à la carte
Kinetico propose l’alternative aux bouteilles d’eau avec la Station K5, le système de filtration de l’eau qui fournit une eau cristalline, de grande saveur et sans mauvaise odeur directement au robinet de l’évier prévu à cet effet à tout moment de la journée 24H24 et 365 jours par an sans bouger de chez soi.

La station K5 peut produire jusqu’à 154 litres d’eau par jour !

Pour une famille de 4 personnes, la consommation est de 5 à 8 litres d’eau par jour pour l’eau de consommation et l’eau nécessaire  à la cuisson et la préparation alimentraire. Le remplacement des cartouches de la station K5 s’effectue tous les 1 900 litres d’eau consommée, soit à une fréquence d’environ 1 fois par an.

Une solution économique qui évite ainsi l’achat et le transport des bouteilles. Fini le gaspillage et les dépenses !
L’eau est protégée de tout élément contaminant susceptible d’être présent, puisque la technologie innovante de la Station K5 assure non pas la réduction mais l’élimination complète des impuretés éventuellement présentes dans l’eau, comme les nitrates, le plomb, les pesticides, etc.
Grâce à son design soigné et esthétique, sa robustesse, sa conception compacte et son petit encombrement, la Station K5 s’intègre tout naturellement sous l’évier de la cuisine. Elle est très facile  à installer, très économique et fonctionne à la demande, sans électricité.

Une protection à haut niveau
Système de filtration d'eauLa Station K5 bénéficie d’une filtration à 5 niveaux. Elle assure ainsi une eau de boisson de très haute qualité.
Son équipement de base se compose de 3 filtres, avec le pré-filtre à sédiments de 5 microns qui retient les particules extrêmement fines et les sédiments dont la taille peut atteindre 1/16 du diamètre d’un cheveu, ensuite le module d’Osmose Inverse force le passage de l’eau à travers la membrane semi-perméable et rejette à l’égout les métaux lourds et produits comme le plomb et les nitrates, et enfin le post-filtre à charbon actif affine l’eau et élimine les odeurs et goûts indésirables.
La Station K5 reçoit en complément 1 à 2 cartouches, selon les envies du consommateur, au choix : Purefecta Bacteria/Virus Guard pour une eau purifiée micro-biologiquement, ou Mineral Plus pour améliorer le goût de l’eau et ses bienfaits en réintroduisant du magnésium et du calcium. D’autres cartouches sont disponibles pour l’élimination de l’arsenic, des chloramines, du chlore, des sédiments, du perchlorate ou encore pour la réduction des composés organiques volatils (VOC).

Une technologie innovante
Les performances de la Station K5 sont renforcées par les différents équipements qui lui sont associés.
• Le réservoir QuickFlo permet au système de produire plus d’eau de boisson en moins de temps, avec un débit élevé et constant au robinet : jusqu’à 154 litres d’eau par jour.
• Le système EverClean® rince la membrane avec de l’eau osmosée. Cette technique allonge la durée de vie des membranes et réduit les coûts de maintenance.
• L’indicateur de durée de vie du filtre PureMometer™ indique la capacité restante de filtration, avant le remplacement de la cartouche.
• Le système d’arrêt automatique recueille l’eau filtrée et la conserve jusqu’à son utilisation.
• Les cartouches à déconnexion rapide et hygiénique facilitent le remplacement des filtres.
• Le robinet proposé a un design original. Certifié sans plomb et stylisé, il est disponible dans une large gamme de finitions décorées.

Une eau de qualité pour tous
Les nombreuses combinaisons possibles proposées par la Station K5 assurent une eau de qualité adaptée à chacun et disponible pour tous. L’eau ainsi filtrée peut être utilisée pour étancher sa soif, mais aussi pour faire le thé, le café, les glaçons, cuire les aliments, les légumes, les pâtes, les soupes. Appréciée par les plus grands comme les plus petits, l’eau fournie par la Station K5 est naturellement bonne à boire par les animaux domestiques.

La Station K5 est disponible chez les concessionnaires agréés Kinetico : www.kinetico.fr

A propos de Kinetico
Kinetico a été fondée en 1970 par 2 ingénieurs, Bill Prior et Jim Kewley, dans le nord de l’Ohio aux Etat-Unis. Ils furent les premiers à présenter les adoucisseurs d’eau à double colonne fonctionnant en continu et sans électricité grâce à l’énergie cinétique de l’eau. Très rapidement, le 1er système d’osmose Inverse pour la purification de l’eau de boisson est aussi créé. Kinetico propose aujourd’hui une gamme complète de systèmes de traitement de l’eau : adoucisseurs d’eau, osmoseurs, systèmes de filtration les plus performants, ainsi que des systèmes pour la neutralisation, la déminéralisation, … Kinetico fournit une eau de très haute qualité pour les secteurs résidentiels, l’industrie et les collectivités. Chaque solution est personnalisée pour répondre aux spécificités du client. Kinetico est une société du groupe Axel Johnson. Kinetico Incorporated a été acquis en 2006 par Axel Johnson Inc., filiale nord-américaine du groupe suédois Axel Johnson, pour rejoindre la division AxWater, partenaire de Parkson Corporation, fournisseur mondial de systèmes de traitement des eaux usées pour les collectivités et l’industrie. Kinetico est représentée dans plus de 100 pays du monde entier par plus de 500 concessionnaires. Kinetico Europe regroupe ses trois filiales en Angleterre, au Danemark et en France. Kinetico France anime un réseau de concessionnaires toujours en plein développement sur l’un des plus grands marchés du traitement de l’eau résidentiel. Des millions de personnes dans le monde bénéficient déjà d’une eau meilleure grâce aux systèmes Kinetico.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here